Subject: Problèmes persistant de prise en charge du dossier de Maxellande Jude
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: Benoit Lebeaupin <[email-masked]>
Cc: maxellande jude <[email-masked]>,Valérie Petillon-Boisselier <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Feb 2013 10:30:02 +0100

Bonjour Monsieur Lebeaupin,

Je permets de vous recontacter au sujet des problèmes
d'indemnisation persistants de Maxellande Jude. Je vous rappelle que nous
échangeons depuis le mois de novembre sur ce cas précis, nous avions pris
l'attache de vos services avant l'arrêt de Madame Jude afin que ses
problèmes de santé ne soient pas à l'origine d'une dégradation de sa
situation financière et personnelle. Début janvier elle nous avait
alertés et nous avions relayé, n'ayant aucun versement elle s'était
retourné vers son gestionnnaire Rh qui lui avait  assuré que les démarches
nécessaires étaient en cours, si ce n'est abouties, de même début fevrier.
N'ayant plus  de nouvelle je pensais objectivement et positivement qu'enfin
des solutions avaient été apportées. À lire les derniers mots qu'elle nous
envoie ce n'est pas le cas, personnellement je considère que madame Jude à
été extrêmement patiente et courtoise dans ses propos. Pensez vous monsieur
Lebeaupin que la patience et la courtoisie vont lui permettre de faire face
à ses obligations et lui éviter de se retrouver,  pour un "simple" défaut
de traitement administratif, dans une situation socialement inacceptable.
Vers qui devons nous nous tourner pour que madame Jude obtienne ce qui lui
revient de droit.
En espérant que vous traiterez ce dossier avec la plus grande diligence vu
l'urgence de la situation, cordialement,
Pour le Snac-Fsu,
Corinne Charamond.