Subject: Fwd: Problème Info Décision !!!!!!!
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, Lauzanne Solange <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jun 2011 10:43:25 +0200

C'est toujours aussi terrifiant, qu'est-ce qu'on peut faire pour aider 
cette collègue et pour leur tordre le cou ?
Un tract de diffusion large pour commencer ?

-------- Message original --------
Sujet: 	Problème Info Décision !!!!!!!
Date : 	Fri, 17 Jun 2011 10:37:50 +0200
De : 	Aurélie MARCHADIER <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], [email-masked]
Copie à : 	[email-masked], [email-masked], [email-masked], 
[email-masked]

Bonjour,

Depuis de nombreuses semaines je rencontre *d'énormes difficultés* avec 
Info Décision, entreprise qui gère le chômage des CDD.

Il est dans mon intérêt de tenir à jour mon dossier afin de percevoir le 
plus rapidement possible mes indémnités en cas de chômage.
Je m'y emploie donc avec beaucoup de rigueur. Ainsi lorsque j'ai reçu 
une lettre d'Info Décision, datée du 20 avril 2011, me demandant des 
pièces justificatives (bulletin de salaire de Mars-Avril, attestation 
ASSEDIC et actualisation Pôle Emploi pour lesdits mois concernés) je me 
suis employée à leur envoyer dans la foulée. Deux semaines plus tard, je 
leur téléphone afin de m'assurer que tout est en ordre et, oh *stupeur* 
j'apprends qu'ils n'ont jamais reçu mon courrier...!!!!!!! Je leur 
renvoi donc le tout en Recommané A/R (4,75 euros), qu'ils reçoivent le 
31 mai 2011 (reçu à l'appui). Je leur re-téléphone quelques jours plus 
tard pour m'assurer que mon dossier a bien été traité, actualisé et que 
la mise en paiement est en cours. Et oh *horreur* rien n'a été fait... 
Ils n e retrouvent pas tout de suite mon dossier envoyé en Recommandé 
A/R, puis me disent que mon dossier n'est pas à jour !!!  Il date d'Août 
2011, l'Inrap n'a rien transmis d'autre depuis (hors j'ai été en contrat 
de Décembre 2010 à la première semaine de Mars 2011) ...!!!!  Je ne 
l'apprends que maintenant, presque 2 mois après leur premier contact 
!!!!!!  Il faut mettre à jour mon dossier, il vous (Inrap) recontactent 
pour avoir ce reliquat, étudier mon dossier avant de pouvoir percevoir- 
un jour ?- mon dû des mois de fin Mars, mi-Avril et Mai !!!

Nous sommes mi-juin, Info Décision revient vers vous et je n'ai toujours 
rien perçu alors que je me suis employée avec force à faire le 
nécéssaire. Aujourd'hui je n'ai pas payé mes factures de Juin et n'ai 
presque plus d'argent pour terminer le mois... Où faut-il encore en 
arriver pour que les choses avancent ? Que faire ??

J'ose espèrer que ce message fera avancer les choses de votre côté mais 
que vous ferez le nécéssaire pour veiller à ce que la gestion du chômage 
des CDD, confiée à une entreprise extérieure, se fasse dans de biens 
meilleures conditions et avec beaucoup plus de professionnalisme, 
d'assiduité et de rigueur. Cette situation est vraiment scandaleuse, 
intolérable et insoutenable. Celle-ci ne trouvant  pas une issue 
rapide je vais, dans un premier temps, saisir nos syndicats, qui feront 
le nécéssaire pour m'aider et m'appuyer dans mes droits.

Je compte sur votre réactivité et votre sensibilité dans la résolution 
de ce dossier épineux.

Cordialement,

Aurélie MARCHADIER
Institut National de Recherches Archéologiques Préventives

Centre Archéologique de Reims

28, rue Robert Fulton

51100 Reims

06 30 20 38 64

www.inrap.fr