Subject: mutations d'offices des agents de Bourges
From: "sgpa.cgt" <[email-masked]>
To: Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, FSU-CULTURE <[email-masked]>
Date: Thu, 18 Aug 2011 17:31:04 +0200

Salut Corinne,

Nous avons été sollicité par des agents basés à Bourges, car ils ont 
reçu un courrier daté du 27 juillet de Pétillon où il est annoncé la 
fermeture du centre de Bourges et il leur est fait une proposition de 
mutation "d'office"...
Avec Valérie, nous avons profité hier d'un passage au siège pour voir 
Jacob et Lebeaupin et de leur en causé... Sur cette rencontre rien de 
particulier car en l'absence de Roffignon et Pétillon, ils ne vont pas 
revenir sur cette décision. Du coup aujourd'hui nous avons formalisé un 
courrier, que je te joins, reprenant nos positions et arguments exprimés 
hier.
Nous pensons qu'il serait important de faire une intersyndicale dès le 
début du mois de septembre sur ce sujet.

Fais nous signe !

à bientôt

Fred J