Subject: Fwd: indemnisation accident du travail
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: valerie delattre <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Jan 2013 09:02:31 +0100

Bonjour madame,

Voici comment on fabrique du handicap à l'Inrap.
Maxellande a cette eu un accident de travail, gros bobos au genou. En de
embre il est apparu que ce n'était pas consolidé, cela nécessitait une
intervention. Nous avons suivi ce dossier de très près, CDD et en fin de
contrat (annuel) il était très difficile défaire valoir les droits de
Maxellande, nous nous sommes assurés que le dossier serait bien pris en
compte pour le paiement de ses dernières indemnités en AT.
Le courriel qui suit montre bien que non, elle s'apprête à reprendre le
terrain parce qu'elle n'a pas d'autre choix....lamentable ...je te tiens au
courant.

À plus tard

---------- Message transféré ----------
De : *maxellande jude*
Date : mercredi 23 janvier 2013
Objet : indemnisation accident du travail
À : [email-masked], Sylvie Serre <[email-masked]>

Bonjour,

Quelques nouvelles enthousiasmantes. Les attestations des fiches de salaire
n'ont toujours pas été transmises à la cpam. Cela bloque mon dossier et
empêche tout versement d'indemnités. L'arrêt date du 17 décembre 2012 et se
termine le 7 janvier 2013. En accord avec mon médecin, je n'ai pas
poursuivi la prise en charge arrêt pour accident du travail. Etre
au chômage me permet de gagner un petit peu plus qu'en arrêt. Je conserve
néanmoins les soins de kiné.
Je reprend le terrain le 28 janvier. La aussi, c'est tôt, le
genou n’est pas prêt mais les charges courantes m'obligent à avoir un
salaire. J'espérais pouvoir percevoir les indemnités en janvier mais les
lenteurs administratives de l'inrap me privent de cette aide.
J'ai tenté à diverses reprises de joindre Monsieur Avon, sans succès. Ce
dernier s'était engagé début janvier à traiter rapidement ce détail. La
cpam n'a rien reçu. Je passe au dessus de l'affront, je n'ai pas le choix.
Je voudrai faire avancer mon dossier, mais comment ?
Je n'ai par ailleurs aucune nouvelle sur le paiement des jours de congés
non pris en décembre 2012.

Cordialement.

Maxellande Jude.
06.68.12.27.05