Subject: Fwd: Guillaume Varennes
From: AISSOU Bailla <[email-masked]>
To: Tosi-Remy Annie <[email-masked]>,Breichner Hélène <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Feb 2012 10:05:28 +0100

Bonjour Annie et Hélène,

Vendredi au BN, les camarades m'ont fait remarquer l'erreur commise de 
notre section (moi la première) du soutien au courrier de François 
(archéologue - UNSA) adressé à G. Boudy, pour le détachement de Guillaume.

En effet, nous aurions dû soutenir le fait que l'administration a 
obligation de réponse, mais pas soutenir le détachement de Guillaume qui 
souhaite intégrer une société privée. Notre syndicat ne peut cautionner 
que le service public mette à disposition des compétences dans une 
société privée. C'est à Guillaume de demander une disponibilité et a lui 
de se débrouiller pour travailler dans le privé.

J'avoue ne pas avoir compris dans le courrier qu'il s'agissait d'une 
boîte privée, mais bon cela n'enlève en rien ma responsabilité.

Je ne sais pas si le MCC a répondu ou si François ou Guillaume ont eu 
des nouvelles, et vous ?

A+
Bailla

-------- Message original --------
Sujet: 	Guillaume Varennes
Date : 	Fri, 10 Feb 2012 14:20:45 +0100
De : 	DUMOULIN François <[email-masked]>
Organisation : 	MCC-DRAC Rhône-Alpes
Pour : 	Intersyndicale DRAC Rhône-Alpes 
<[email-masked]>

Chères collègues, Alain
Voila le texte qui part ce jour pour Guillaume. Pensez à le diffuser à
vos centrales respectives, pour qu'elles relayent le message.
Bon WE
FD