Subject: Re: personnel : situation d'un agent de la DRAC RAA
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "solange.lauzanne" <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Le Jeune Yann <[email-masked]>, famille charamond <[email-masked]>, "Lauzanne Solange [Lauzanne Solange]" <[email-masked]>, "marif gleizes [marif gleizes]" <[email-masked]>, "marie-france GLEIZES [GLEIZES marie-france]" <[email-masked]>, "LucFRANCOISEditMIRET [LucFRANCOISEditMIRET]" <[email-masked]>, "fr maguet [fr maguet]" <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 29 Feb 2012 12:41:02 +0100

/*Juste que c'est l'inter-syndicale SNAC+UNSA+?  DRAC-RA qui appuie la 
démarche du collègue, et que l'on ne peut pas dire (le SNAC) que cela ne 
nous concerne pas
Que la gestion des personnels MCC relève du niveau central et 
éventuellement de la CAP des TR (qui est nationale),
Que que la DRH du MCC en cas de contentieux, avec l'agent en question, 
contactera les représentants des OS au niveau central et pas ailleurs ,
Que le SNAC  semble devoir prendre position dans le cadre d'une 
l'intersyndicale nationale "archéo" contre le transfert de moyens de 
recherche (RAP) vers les opérateurs privés- non?
Que l'on peut estimer qu'il n'est pas dans les mandats du SNAC de 
favoriser les opérateurs privés (en laissant faire) et que ,de fait, 
nous sommes déjà dans cette affaire en porte-à-faux

Ph.B*/

Philippe BRUNET
Technicien de recherche
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
CCE de St-Jean-de-la-Ruelle 02.38.72.26.76 - Portable 06.87.64.47.56

Le 29/02/2012 00:48, solange.lauzanne a écrit :
> je continue de ne pas comprendre pourquoi cela prend de telles 
> proportions. Pourquoi faudrait-il que le snac ait une position 
> "officielle" sur cette question ? Pourquoi les OS "nationales" ? Il ne 
> me semble pas du tout utile, sauf à chercher le porte-à faux, de se 
> mêler "nationalement" de cette question. Quelqu'un peut-il m'expliquer 
> ? En tout cas, il me semble qu'il faut éviter les bourdes et on ne 
> semble pas parti pour.
>