Subject: emploi de mon temps que je n'ai pas
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 4 Oct 2012 11:39:03 +0200

Coucou Lolo,

une rapide mise à jour de mon emploi du temps :

demain dès 9h30 réunion Inrap protocole électoral, normalement fin 12h30,
doit ensuite aller faire un truc dans Paris, présence permanence un peu
compliqué

Lundi permanence

mardi, mercredi Colloque archéologie Quai branly, avec Phillipe d'Orléans

Jeudi commission de secours, si Laurent a besoin de moi

vendredi Odj CTC et permanence

semaine suivante

Lundi prépa CHSCT avec Valérie et victorine

Mardi CHSCT Victorine et Valérie, moi à voir

mercredi 17 révision des règles hygiènes et sécurité, je pense que c'est
plus CHS

Jeudi c'est pour moi comptes mutuelles et prévoyance

Vendredi c'est ravioli chinois

Samedi réunion archéo pour la science

si je retrouve ton tablô je le complète ctait juste pour te prévenir et
respecter le travail que tu fais à essayer de planifier la bande de râleurs
hurluberlu que nous sommes.

des bisous de loin sans le rhube