Subject: [INFO.FSU] lettre ouverte à la direction de l'INRAP
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: culture <[email-masked]>
Date: Fri, 16 Sep 2011 16:17:38 +0200
List-Id: <liste.information.fsu.culture.gouv.fr>

Inadmissible, illogique, irresponsable, scandaleux, il n'y a plus 
aujourd'hui de qualificatif pour exprimer notre incompréhension face aux 
décisions prises par la direction de notre établissement. L'exemple de 
la base de Bourges est un nouvel épisode d'une série sans fin, qui 
démontre l'incapacité de l'établissement à bien gérer le quotidien. 
Voyez plutôt.

Messieurs,

Vous avez décidé de muter d’office les agents affectés sur Bourges vers 
les centres d’Orléans et de Tours par une simple lettre émanant de la 
DRH pendant les congés d’été (27 juillet), avec effet au 31 octobre 2011 
au plus tard : c’est _*honteux et inacceptable*_.

Les agents de Bourges ont d’ailleurs refusé en bloc cet ultimatum par 
une lettre commune le 30 août dernier. Vous balayez d’un trait de plume 
l’existence d’une résidence administrative, sans aucune consultation des 
instances paritaires et dans l’illégalité la plus totale : 
_*inadmissible*_.

Le seul endroit où le sort de Bourges a été abordé est une commission, 
émanation du CTP local de CIF, dont les réunions ont été régulièrement 
annulées par l’administration et qui n’a donc jamais pu mener son 
travail à bien : _*lamentable*_.

/(suite dans le pdf)/

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU