Subject: [INFO.CFDT] INRAP : préavis de grève pour le 1er février 2012 pour l'inter-région Grand-Ouest.
From: cfdt <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 27 Jan 2012 11:05:15 +0100
List-Id: <liste.information.cfdt.culture.gouv.fr>

*INRAP section CFDT-Culture
*

*En réponse à l'annonce du non-renouvellement des contrats des CDD une 
AG rassemblant CDD et CDI de la base de Grand-Quevilly s'est tenue 
mercredi à 16h et a débouché sur le dépôt d'un préavis de grève pour le 
1er février 2012 pour l'inter-région Grand-Ouest.*

Les agents présents se sont élevés contre cette annonce de la direction 
générale, unilatérale, et qui prive les régions et les responsables 
d'opérations de leur personnel QUALIFIÉ ET COMPÉTENT, et disloque des 
équipes au mépris du bon fonctionnement des opérations.

Lire la suite dans le texte joint

-- 
La CFDT-Culture

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CFDT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CFDT