Subject: [INFO.SUD] ARCHEOLOGIE
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 09 Oct 2012 10:30:58 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Pour information aux agents des SRA plus particulièrement

Veuillez trouver en pièce jointe une expression de la section nationale 
de l'INRAP du syndicat SUD-Culture-Solidaires en réponse au texte dit 
"l'appel des archéologues" circulant depuis le mois de septembre au sein 
de la communauté archéologique.
Ce texte réagit également au sujet de la Commission Livre Blanc mise en 
place par Madame la Ministre de la Culture sur l'archéologie préventive.

Vous trouverez également en pièce jointe la plateforme 
SUD-Culture-Solidaires ARCHEOLOGIE adoptée par notre congrès du mois de 
septembre.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.

Le secrétariat national du syndicat SUD-Culture-Solidaires
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD