Subject: allègement planning relation sociale
From: "sgpa.cgt" <[email-masked]>
To: sud inrap <[email-masked]>, [email-masked], FSU-CULTURE <[email-masked]>, [email-masked], CNT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 20 Apr 2011 11:38:27 +0200

Bonjour,

Comme nous en avons parlé hier suite à la réunion sur l'évaluation, nous 
trouvons que l'ajout de 10 réunions en l'espace d'un mois (du 04 mai au 
07 juin) n'est pas tenable pour assurer un dialogue social sérieux, nous 
vous proposons de demander le report d'un certain nombre de réunion sur 
les principes suivants :

1°) Conserver celles qui sont prévues de longue date.
2°) Avoir le temps de préparer la veille les réunions qui resterons 
programmer.
3°)Le règlement intérieur ne nous apparait pas comme une priorité.

/Proposition CGT :/

_Semaine du 02 au 06 mai :_
garder la réunion sur requalif le 03 au matin et le protocole électoral 
le 04 (après-midi), reporter les réunions règlement intérieur du 05 et 
bilan formation du 06. Nous souhaiterions que cette dernière ait lieu le 
12 mai (véro sera dispo et pas le 06) à la place des 2 réunions 
programmées ce jour là (cf ci-dessous).

_Semaine du 09 au 13 mai : _
la réunion du 12 mai protocole électoral nous paraît superflu, puisque 
il y a déjà la réunion du 04. De plus, si besoin il y a le CTP du 24 mai.
Report aussi de la réunion DIR CIF du 12 mai au 1er juin à la place des 
réunions sur règlement intérieur.

_Semaine du 16 au 20 mai :_
Indispo FSU
_
Semaine 23 au 27 mai :_
Pas de changements

_Semaine du 30 au 3 juin :_
Remplacement des 2 réunions règlement intérieur du 1er juin par réunion 
réorganisation DIR CIF.
_
Semaine du 06 au 10 juin :_
Repousser la CCP ST (agents requalif) du 07 au 10 juin, car il va 
surement falloir plusieurs jours de prépa.

Nous attendons vos avis et propositions.

à+
Fred J