Subject: allègement planning relations sociales
From: "sgpa.cgt" <[email-masked]>
To: Benoit LEBEAUPIN <[email-masked]>
Cc: Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, "C. R. Inrap" <[email-masked]>, sud inrap <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Cedric ROMS <[email-masked]>, FSU-CULTURE <[email-masked]>, CNT <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, DRH <[email-masked]>,'Sybille COËFFIER' <[email-masked]>, Julia Caruge <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Apr 2011 11:01:51 +0200

Bonjour,

Comme nous l'avons signalé lors de la réunion sur l'évaluation de mardi 
dernier, nous estimons que l'ajout de 10 réunions en l'espace d'un mois 
(du 04 mai au 07 juin) et cela seulement 2 semaines avant le début de 
ces nouvelles réunions, ne peut être conciliable avec un dialogue social 
de qualité. Nous nous sommes donc concerté (CGT, SUD, FSU, CNT et FO) 
pour vous proposer un allègement du calendrier qui est compatible avec 
les disponibilités des uns et des autres et selon les principes suivants :
1°) Conserver les réunions prévues de longue date.
2°) Avoir le temps de préparer la veille les réunions qui resterons 
programmées.
3°) Les réunions de concertation sur le projet de règlement intérieur ne 
doivent pas entraver le reste du dialogue social.

Nous vous demandons donc de :

Semaine du 02 au 06 mai :
Conserver les réunions sur requalif du 03 (matin) et celle sur le 
protocole électoral du 04 (après-midi). Reporter les réunions règlement 
intérieur du 05 et bilan formation du 06. Nous souhaitons que la réunion 
bilan formation soit programmée le 12 mai à la place des deux réunions 
sur le règlement intérieur (cf. ci-dessous).

semaine du 09 au 13 mai :
La réunion du 12 mai sur le protocole électoral nous paraît superflu, 
puisqu'il y a déjà la réunion du 04. Report aussi de la réunion bilan 
réorganisation DIR CIF au 1er juin à la place des réunions sur le 
règlement intérieur.

semaine du 16 au 20 mai :
Indisponibilité FSU

semaine du 23 au 27 mai :
Pas de changements

semaine du 30 au 03 juin :
Remplacement les deux réunions sur le règlement intérieur du 1er juin 
par la réunion sur bilan réorganisation DIR CIF.

semaine du 06 au 10 juin :
Repousser la CCP ST du 07 au 10 juin, pour assurer un nombre de jours 
suffisant de préparation dans la même semaine.

Cordialement

Frédéric JOSEPH