Subject: RE: allègement planning relations sociales
From: Valérie Pétillon-Boisselier <[email-masked]>
To: "sgpa.cgt" <[email-masked]>, Benoit LEBEAUPIN <[email-masked]>
Cc: Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, "C. R. Inrap" <[email-masked]>, sud inrap <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Cedric ROMS <[email-masked]>, FSU-CULTURE <[email-masked]>, CNT <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>,Sybille Coëffier <[email-masked]>, Julia Caruge <[email-masked]>, Arnaud Roffignon <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Apr 2011 13:34:40 +0200

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le planning revu en fonction de vos remarques et visant à l'alléger, notamment sur le mois de mai, par rapport à notre précédent envoi.

Les réunions du règlement intérieur ont été reprogrammées de telle manière à ce que nous puissions traiter de l'ensemble des chapitres avant le 15 juillet et procéder à une relecture en septembre avant le CTPC prévu fin septembre. Il sera donc examiné par le conseil d'administration de novembre. 

Cordialement, 

Valérie Pétillon-Boisselier
Directrice des ressources humaines
Institut national de recherches archéologiques préventives 
7, rue de Madrid - 75008 Paris 

-----Message d'origine-----
De : sgpa.cgt [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : vendredi 22 avril 2011 11:02
À : Benoit LEBEAUPIN
Cc : Corinne CHARAMOND; C. R. Inrap; sud inrap; [email-masked]; Cedric ROMS; FSU-CULTURE; CNT; [email-masked]; [email-masked]; Valérie Pétillon-Boisselier; Sybille Coëffier; Julia Caruge
Objet : allègement planning relations sociales

  Bonjour,

Comme nous l'avons signalé lors de la réunion sur l'évaluation de mardi 
dernier, nous estimons que l'ajout de 10 réunions en l'espace d'un mois 
(du 04 mai au 07 juin) et cela seulement 2 semaines avant le début de 
ces nouvelles réunions, ne peut être conciliable avec un dialogue social 
de qualité. Nous nous sommes donc concerté (CGT, SUD, FSU, CNT et FO) 
pour vous proposer un allègement du calendrier qui est compatible avec 
les disponibilités des uns et des autres et selon les principes suivants :
1°) Conserver les réunions prévues de longue date.
2°) Avoir le temps de préparer la veille les réunions qui resterons 
programmées.
3°) Les réunions de concertation sur le projet de règlement intérieur ne 
doivent pas entraver le reste du dialogue social.

Nous vous demandons donc de :

Semaine du 02 au 06 mai :
Conserver les réunions sur requalif du 03 (matin) et celle sur le 
protocole électoral du 04 (après-midi). Reporter les réunions règlement 
intérieur du 05 et bilan formation du 06. Nous souhaitons que la réunion 
bilan formation soit programmée le 12 mai à la place des deux réunions 
sur le règlement intérieur (cf. ci-dessous).

semaine du 09 au 13 mai :
La réunion du 12 mai sur le protocole électoral nous paraît superflu, 
puisqu'il y a déjà la réunion du 04. Report aussi de la réunion bilan 
réorganisation DIR CIF au 1er juin à la place des réunions sur le 
règlement intérieur.

semaine du 16 au 20 mai :
Indisponibilité FSU

semaine du 23 au 27 mai :
Pas de changements

semaine du 30 au 03 juin :
Remplacement les deux réunions sur le règlement intérieur du 1er juin 
par la réunion sur bilan réorganisation DIR CIF.

semaine du 06 au 10 juin :
Repousser la CCP ST du 07 au 10 juin, pour assurer un nombre de jours 
suffisant de préparation dans la même semaine.

Cordialement

Frédéric JOSEPH