Subject: TR: CHS extraordinaire du 29 septembre 2011/Ordre du jour
From: "RAA SNAC FSU" <[email-masked]>
To: "'SNAC-FSU'" <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Sep 2011 17:22:02 +0200

Je pense que c’était pour le SNACINRAP

  _____  

De : André GLAD [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : vendredi 30 septembre 2011 17:05
À : [email-masked]
Objet : Tr: CHS extraordinaire du 29 septembre 2011/Ordre du jour 

-- Message retransmis par André GLAD <[email-masked]> --

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous adresse la convocation, l’ordre du jour et les premiers documents
relatifs à la séance extraordinaire du CHS central programmée le 29
septembre 2011.

Je vous remercie de bien vouloir noter que les projets de PV vous sont
transmis en tant que documents de travail, pour servir à la préparation de
l’instance, puisque ceux-ci n’ont pas encore fait l’objet d’un retour ou
d’une validation par les secrétaires adjoints de séance.

La documentation sera complétée dans les jours prochains par un envoi
relatif à la note de présentation du DUERP et aux dossiers concernant les
projets d’implantations.

Je vous souhaite une bonne réception.

Cordialement

Benoît Lebeaupin

DRH adjoint, chef du service environnement social

Institut national de recherches archéologiques préventives 

7, rue de Madrid - 75008 Paris 

Subject: CHS extraordinaire du 29 septembre 2011
From: "Benoit LEBEAUPIN " <[email-masked]>
To: "'Roxane Sirven'" <[email-masked]>, "'Luc JACCOTTEY'" <[email-masked]>, "Pierre POUENAT" <[email-masked]>, <[email-masked]>, "'Frederic Boumier'" <[email-masked]>, "'Pierre BARBET'" <[email-masked]>, "'Jacques LEGRIEL'" <[email-masked]>, "Josiane CUZON" <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>,'Frédéric PERILLAUD' <[email-masked]>, "'Halina WALICKA'" <[email-masked]>, "'Cedric ROMS'" <[email-masked]>,André GLAD <[email-masked]>
Cc: 'Valérie Pétillon-Boisselier' <[email-masked]>, "'Julia Caruge'" <[email-masked]>,'Sybille Coëffier' <[email-masked]>, "'ATI Marie-Madeleine'" <[email-masked]>, "'Emmanuelle.sognog'" <[email-masked]>, "'Arnaud Roffignon'" <[email-masked]>, "'Sophie DESCHAMPS'" <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Sep 2011 19:18:50 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous adresse la convocation, l’ordre du jour et les premiers documents
relatifs à la séance extraordinaire du CHS central programmée le 29
septembre 2011.

Je vous remercie de bien vouloir noter que les projets de PV vous sont
transmis en tant que documents de travail, pour servir à la préparation de
l’instance, puisque ceux-ci n’ont pas encore fait l’objet d’un retour ou
d’une validation par les secrétaires adjoints de séance.

La documentation sera complétée dans les jours prochains par un envoi
relatif à la note de présentation du DUERP et aux dossiers concernant les
projets d’implantations.

Je vous souhaite une bonne réception.

Cordialement

Benoît Lebeaupin

DRH adjoint, chef du service environnement social

Institut national de recherches archéologiques préventives 

7, rue de Madrid - 75008 Paris