Subject: Fwd: calendrier prévisionnel des réunions du CHSCT Inrap
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: Sylvie Serre <[email-masked]>, gaelle robert <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Tue, 2 Oct 2012 12:11:01 +0200

Coucou, voici ce que j'ai envoyé à André et Valérie en préambule à cette
nouvelle mandature CHSCT...je ne penses pas avoir dépassé les bornes des
limites. Nous n'avons pas brillé en CHS central, par habitude sans doute ou
surtout surchauffe d'activité, nous commencions une nouvelle histoire. A
suivre j'appelle André cet après midi.

Bon manger j'ai faim...

des Bisous et bon retour
---------- Message transféré ----------
De : Nelly.le-Meur <[email-masked]>
Date : 25 septembre 2012 09:48
Objet : Re: calendrier prévisionnel des réunions du CHSCT Inrap
À : Corinne CHARAMOND <[email-masked]>

Le 24/09/2012 15:21, Corinne CHARAMOND a écrit :

 Bonjour les loulous....
>
> pour info demain Roxane Sirven secrétaire du CHSCT de l'Inrap sera à la
> réunion de l'ordre du jour pour la séance du 16 octobre. Je vous fais
> suivre le calendrier prévisionnel, pour la séance de juin, les sujets en
> rouge n'ont pas été traité, il y a donc encore beaucoup de pain sur la
> planche. Quand nous aurons pris nos marques, nous pourrons faire remonter
> des sujets ou des remarques au secrétaire pour la composition de l'ordre du
> jour. Je rappelle que les sujets abordés au CHSCT sont d'ordre national,
> tous les problèmes locaux doivent aboutir au niveau du CHSCTS en région. Il
> reste que si certains sujets sont trop récurrents dans plusieurs régions
> ils peuvent prendre un caractère national et être portés vers l'instance
> centrale.
> Il y a ensuite tous les groupes de travail que  nous ne pouvons pas tous
> suivre, à deux c'est plus difficile qu'à huit, reste à définir ceux
> auxquels nous participerons régulièrement, ceux où nous serons
> épisodiquement et ceux que nous déciderons de ne pas suivre du tout.
> Nelly je te mets dans la boucle pour que tu ais une idée de comment que
> cela fonctionne chez nous.
> Nous organiserons bientôt une réunion spécifique CHS afin de tout remettre
> à plaT.
> Voili, voilà...bonne lecture et soyez sages.
> Corinne Charamond
> 0682835062
> Corinne Charamond
> 0682835062
>
>
>  Bonjour Corinne, Logiquement je viens le 3 à la réunion  secteur archéo
et le lendemain je vais au CHSCTM. Nous aurons le temps de discuter et
j'apporterais de la doc et mon disque dur (pourras tu avoir un ordi pour
télécharger les fichiers...) Il faudra aussi que je prépare le CHSCTM avec
frédéric
Bonne journée,
Nelly