Subject: Fwd: OdJ CTC
From: Snacfsu Snacfsu <[email-masked]>
To: sylvie serre <[email-masked]>, gaelle robert <[email-masked]>, edith rivoire <[email-masked]>, sophie nourissat <[email-masked]>, sylvie cocquerelle <[email-masked]>, aminte thomann <[email-masked]>, laurent duval <[email-masked]>, Pierre Broutin <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Feb 2013 18:29:14 +0100

Bonjour,

Voici la proposition d'ordre du jour de l'administration  pour le CTC du 28
mars, je vous invite à me communiquer votre point de vu ainsi que les
sujets que vous aimeriez voir aborder lors de ce premier CT de notre
nouveau DG. Nous espérions au mns une présentation de sa lettre de mission
et un "discours de politique générale", manifestement il reste pour le
moment un peu discret.

Salutations du soir,
Corinne a votre service.

---------- Message transféré ----------
De : *Benoit Lebeaupin*
Date : mercredi 27 février 2013
Objet : OdJ CTC
À : "sgpa.cgt" <[email-masked]>, sud-culture-solidaires
sud-culture-solidaires <[email-masked]>, Snacfsu Snacfsu <
[email-masked]>, cnt cnt <[email-masked]>
Cc : Valérie Petillon-Boisselier <[email-masked]>,
emmanuelle sognog <[email-masked]>, Sybille Coeffier <
[email-masked]>, Julia Caruge <[email-masked]>

Bonjour à toutes et à tous
Je vous transmets le projet d'ordre du jour du comité technique central du
28 mars 2013
Nous ne serons pas, sur cette séance, en mesure de vous présenter le bilan
de la formation 2012 qui est donc reporté à la séance programmé le 30 mai
prochain.
Je vous remercie de vos retours
Cordialement
Benoît Lebeaupin