Subject: Odj ctps
From: "Corinne Charamond" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Sep 2011 18:05:40 +0200

Bonjour à tous, n’ayant aucune nouvelle de représentants cif pas en vacances
soit pas des masses, je vous invite si vous avez des idées à nous les
communiquer avant la date fatidique d’auto destruction, lundi fin de
matinée…aller Matthieu tu as bien une idée berrichonne…j’essaie de vous
envoyer des idées mais aujourd’hui j’ai moins de cervelle que…..Doris .

A vot’ bon cœur

PS rapide, lundi matin inter syndicale Louvois pour préavis de grève pour le
11 octobre, programme chargé…alors les Bahamas on peut Frédéric ?

 

Bonjour

Je vous invite à une réunion de fixation de l’ordre du jour du prochain CTPS
à la DIR le 3 octobre 2011 à 16h. 

Si vous ne pouvez être disponible, vous pouvez déléguer quelqu’un ou
m’adresser votre projet par mail. 

Je vous remercie

Cordialement 

Catherine REMAURY

Directrice interrégionale

Inrap Centre Ile de France - 31 rue Jean Delizy -  93698 Pantin cedex

tel : 01 41 83 75 30 portable : 06 85 59 96 59

www.inrap.fr

abonnez vous à la lettre d'information de l'Inrap :
http:/www.inrap.fr/newsletter.php