Subject: Fwd: [liste.juri-info] JURI-INFO du 7 mai 2013
From: philippe BRUNET <[email-masked]>
To: Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Tue, 07 May 2013 14:47:45 +0200

INRAP "inside"
cf PJ

-------- Message original --------
Objet: [liste.juri-info] JURI-INFO du 7 mai 2013
Date: 07.05.2013 12:25

  _JO N° 106 DU 7 MAI 2013 :_

  _MINISTèRE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION : _

  Pas de texte

  _

  _QUESTIONS éCRITES PARLEMENTAIRES :_

Réponses de la ministre de la Culture et de la Communication aux 
questions écrites parlementaires (Assemblée nationale/Sénat) : 
semaine du 29 avril au 5 mai 2013 (fichier joint : 
QE_du_29_avril_au_5_mai_2013.pdf)

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."