Subject: Personnel : c'est qui qui s'y colle
From: "Corinne Charamond" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Thu, 29 Sep 2011 11:11:13 +0200

Bonjour à tous, 

Voici une petite liste de courses pour les semaines à venir, félicitations à
Sylvie qui gagne des barres énergétiques pour sa journée du 5 octobre, mais
globalement personne n’est en reste, ci-joint aussi l’odj du ctp mais pas
officiel, j’ai un peu mendié pour l’avoir avant tout le monde pour que l’on
s’organise, donc ne pas faire circuler en dehors du cercle SVP, sinon on
n’aura rien la prochaine fois. Si vous avez des suggestions n’hésitez pas,
la fenêtre, le porte, tout est ouvert

En ce qui concerne notre tract Bourges, je vous confirme un impact
déplaisant du point de vue de l’administration centrale, haut les cœurs et
le reste.

Coco reine des Lemmings (pour toutes explications voir avec le lemming M,
ceci est le résultat d’un déliré estival prolifique).

Hommages du jour aux lemmings.

 

 

commis d'office

20-sept.-11

Commission de secours

9h00

Siège - salle 505

Lolo de Mars

20-sept.-11

Commission bimestrielle

11h00

Siège - salle 505

Coco Reine des Lemings

22-sept.-11

Relecture règlement intérieur (suite)

9h30

Siège - salle 505

Coco Reine des Lemings

28-sept.-11

ANNULE

14h30

Espace Monceau

29-sept.-11

CHSC implantation et RI

9h30

Siège - salle 50

Coco et Sophie C

3-oct.-11

présentation projet de réorganisation partielle de la DRH

10h-12h

Siège - salle 505

5-oct.-11

réunion suivi requalification

10h-12h

Siège - salle 50

Sylvie des terres du centre

5-oct.-11

présentation projet de réorganisation partielle de la DRH

15h-17h

Siège - salle 50

Sylvie des terres du centre

5-oct.-11

 évolution des instances et leurs règlements intérieurs

 

Sylvie des terres du centre

6-oct.-11

présentation comptes mutuelle et prévoyance

14h-17h30

Siège - salle 506

Coco Reine des Lemings

7-oct.-11

RDV    DRH    BOURGES

12h-14

Siège

Délégation Bourges

10-oct.-11

réunion ARE

14h30-17h30

Siège - salle 50

DDHL Audrey elle comprendra et Gayelle

13-oct.-11

CTPC

9h30-18h

Siège - salle 50

Coco, Victorine, les Sylvie,…

18-oct.-11

CCP admin

14h30-17h30

Siège - salle 50

19-oct.-11

CCP S&T

9h30

Siège - salle 50

Lolo de Mars, trop fort

21-oct.-11

bureau de vote dépouillement CCP

9h30

Siège - salle 50

Sophie C, Coco, Lolo

17-nov.-11

CHSC

9h30

Siège - salle 50

6-déc.-11

CCP administrative nominations au choix

14h

 

9 dec 11

CCP ST  nominations au choix

9h30

 

15-déc.-11

CTPC

9h30

On y est pas ‘encore

5-janv.-12

Bureau de vote dépouillement élections conseil scientifique

9h30

 

 

 

 

 

 

 

 

Émetteur

Direction générale

 

Objet

Comité technique paritaire central 

 

Date

13 octobre 2011

Lieu

Salle 50, siège de l’institut

Adresse

7, rue de Madrid, 75008 Paris

 	 

 

 

1.

Approbation du PV de la séance du 15 février 2011 (pour avis)- sous réserve

2.

Approbation du PV de la séance du 24 mai 2011 (pour avis)- sous réserve

3.

Suites données aux questions abordées lors des réunions précédentes (pour
information) dont :

-          Situation de l’Inrap dans les départements d’outremer

-          Récapitulatif emplois

-          Suivi des opérations de requalification

4.

Fiches navettes et saisines (pour information)

5.

Décision unilatérale matérialisant le régime obligatoire de prévoyance (pour
avis)

6.

Règlement intérieur (pour avis)

7.

Organisation de l’Agence comptable (pour avis)

8.

Réorganisation partielle de la DRH (service pilotage et organisation/
service développement des ressources humaines) (pour avis)

9.

Ouverture de la résidence administrative d’Achicourt (pour avis)

10.

Fermeture de la résidence administrative d’Arras (pour avis)

11.

Ouverture de la résidence administrative de Dijon (pour avis)

12.

Fermeture de la résidence administrative de Sennecey-lès-Dijon (pour avis)

13.

Ouverture de la résidence administrative d’Eguilles (pour avis)

14.

Fermeture de la résidence administrative de Venelles (pour avis)

15.

Ouverture de la résidence administrative d’Angers Beaucouzé (pour avis)

16.

Fermeture de la résidence administrative d’Angers (pour avis)

17

Fermeture de la résidence administrative de Montpellier (pour avis)

18.

Fermeture de la résidence administrative de Bourges (pour avis)

19.

Calendrier et dispositions relatives aux élections pour le renouvellement
des membres du Conseil scientifique (pour information)

20.

Bilan social+- sous réserve

21.

Bilan de l’externalisation des allocations de retour à l’emploi (pour
information)

22.

Questions diverses (pour information)

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Paul Jacob