Subject: RE: modif planning après chsc du 2909
From: "Corinne Charamond" <[email-masked]>
To: "'Jacques LEGRIEL'" <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Sep 2011 16:51:38 +0200

Et oui cela n’a pas tardé, voici  (voir infra) les nouvelles dates de
réunions et comme vous le voyez au ton de la dame, ild (les envahisseurs,
les profanateurs…) ne sont pas super contant de la résistance des OS. La
dernière réunion, qui n’était pas la première avait presque durée 5H et on
était loin d’avoir fini, alors les lemmings on n’est pas couché. Nota pour
Sophie Clément je crois qu’au lieu du dépouillage pour la CCP ce serait bien
que tu reprennes le flambeau pour le règlement intérieur, que je vais vous
laisser avec Sylvie le temps que je revienne aux affaires ou pas. 

Ahrgh les sombres trolls nous n’en finirons jamais. Jacques est-ce que tu
peux  continuer à suivre le volet CHS  qui est un peu gratiné. Dès que la
doc arrive je vous fais suivre comme la dernière fois.

Et si on partait tous aux Bahamas, dis Frédéric tu penses que François nous
organiserait un joli petit congrès flots bleus.

A plus vaillants lemmings, Coco exténuée mais pas terrassée.

 

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au CHSC d’hier et tenant compte du fait que l’agenda s’est
considérablement contraint, pour tous, ces dernières semaines, je vous
informe que le règlement intérieur sera porté pour avis au CHSC du 17
novembre prochain et qu’un CTP sera organisé le 8 novembre afin d’examiner
ce point avant présentation au conseil d’administration le 29 novembre.

La dernière version sera envoyée aux CT et CHSCT le 2 novembre au plus tard.

D’ici là, je vous propose les dates suivantes pour nous permettre d’aboutir
à un document finalisé sur la base des derniers amendements recueillis en
CHS et lors de nos dernières réunions. Idéalement, deux dates peuvent être
retenues, 1 pour la part hygiène et sécurité et une autre sur les autres
sujets : 

- 14 octobre matin ;

- 21 octobre matin, étant précisé que c’est le dépouillement des votes CCP
parallèlement ;

- 24 octobre après-midi

- 26 octobre matin

- 27 octobre matin

- 27 octobre après-midi

Je vous précise que la version corrigée des amendements d’hier et des
dernières réunions vous parviendra au plus tard le 7 au matin et que
l’intégralité des annexes sera diffusée au plus tard la semaine suivante.

Par ailleurs, en l’absence de réponse de votre part à notre proposition de
réunion le 5 octobre sur la réorganisation DRH, et tenant compte du fait que
cette réunion s’ajoute à deux réunions programmées ce même jour sur la
requalification et l’évolution des instances, je vous propose de reporter ce
point au CTP du 8 novembre et d’organiser ainsi la réunion de présentation
sur l’un des 6 créneaux proposés.

Je vous remercie, par avance, de m’indiquer quelles sont vos
indisponibilités sur les créneaux proposés, éventuellement en fonction des
interlocuteurs dédiés et des sujets, afin que je puisse vous faire part d’un
calendrier réactualisé dans les meilleurs délais, étant précisé que la
réunion sur les ARE est maintenue le 10 octobre AM et que les CCP se
déroulent les 18 et 19 octobre prochains.

Cordialement,

Valérie Pétillon-Boisselier

Directrice des ressources humaines

Institut national de recherches archéologiques préventives 

7, rue de Madrid - 75008 Paris 

 

  _____  

De : Jacques LEGRIEL [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : vendredi 30 septembre 2011 16:17
À : Corinne Charamond
Cc : [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]
Objet : modif planning après chsc du 2909

attention le calendrier des prochains CTPC et CHSC rique d'être modifié
Roffignon a voulu passer en force hier au CHSC pour imposer un vote sur le
volant HS du règlement intérieur
vu qu'on a passé plusieurs heures à éplucher les articles, à ajouter des
amendements dont certains venaient de la DRH en séance,, plus tous les
manques qu'il reste, il s'est résolu à programmer une dernière séance de
relecture avant son adoption en CTPC prochain dont la date va changer....
se rapprocher de Lebaupin pour connaître les prochaines échéances
jacques

En réponse à Corinne Charamond <[email-masked]> :

Toutes mes confuses Sophie, voici une version corrigée pour info.

Nouvelle nouvelle, à partir du mois d’octobre Gaëlle Robert sera présente
une semaine par mois à la permanence rue de Louvois, elle va s’échiner pour
le Snacfsu à travailler sur des questions d’ordre juridique. 

Coco ….des lemmings

 

 

 

commis d'office

20-sept.-11

Commission de secours

9h00

Siège - salle 505

Lolo de Mars

20-sept.-11

Commission bimestrielle

11h00

Siège - salle 505

Coco Reine des Lemings

22-sept.-11

Relecture règlement intérieur (suite)

9h30

Siège - salle 505

Coco Reine des Lemings

28-sept.-11

ANNULE

14h30

Espace Monceau

29-sept.-11

CHSC implantation et RI

9h30

Siège - salle 50

Coco et Sophie C

3-oct.-11

présentation projet de réorganisation partielle de la DRH

10h-12h

Siège - salle 505

5-oct.-11

réunion suivi requalification

10h-12h

Siège - salle 50

Sylvie des terres du centre

5-oct.-11

présentation projet de réorganisation partielle de la DRH

15h-17h

Siège - salle 50

Sylvie des terres du centre

5-oct.-11

 évolution des instances et leurs règlements intérieurs

17h

Sylvie des terres du centre

6-oct.-11

présentation comptes mutuelle et prévoyance

14h-17h30

Siège - salle 506

Coco Reine des Lemings

07-oct-11

RDV DRH Bourges

12h-14h

Siège

Délégation Bourges

10-oct.-11

réunion ARE

14h30-17h30

Siège - salle 50

DDHL Audrey elle comprendra et Gayelle

13-oct.-11

CTPC

9h30-18h

Siège - salle 50

Coco, Victorine, les Sylvie,…

18-oct.-11

CCP admin

14h30-17h30

Siège - salle 50

19-oct.-11

CCP S&T

9h30

Siège - salle 50

Lolo de Mars et son acolyte Sophie la mouche des Traboules, et oui  les
super RO vont toujours par 2

21-oct.-11

bureau de vote dépouillement CCP

9h30

Siège - salle 50

17-nov.-11

CHSC

9h30

Siège - salle 50

6-déc.-11

CCP administrative nominations au choix

14h

 

9 dec 11

CCP ST  nominations au choix

9h30

 

15-déc.-11

CTPC

9h30

On y est pas

5-janv.-12

Bureau de vote dépouillement élections conseil scientifique

9h30