Subject: Fwd: Courrier Ministre
From: Snacfsu Snacfsu <[email-masked]>
To: corinne charamond <[email-masked]>, [email-masked], audrey bellido <[email-masked]>
Date: Mon, 11 Feb 2013 23:32:33 +0100

Bonjour,
avec tous les chefs partis au congrès, qui signe pour le Snac-FSU? On leur
fait confiance...? Moi j'aimerai ne pas venir à Paris juste pour ça...
c'était ma seule journée sans Paris
Coco, tu valides le texte par mail? je le relis? Tu dis à Laurence quelle
est la bonne version et elle peut le signer mercredi (mais es-tu à
Richelieu mercredi?)
Bises

Sylvie

---------- Message transféré ----------
De : sgpa.cgt <[email-masked]>
Date : 11 février 2013 19:23
Objet : Courrier Ministre
À : sud inrap <[email-masked]>, inrap snacfsu <
[email-masked]>, CNT <[email-masked]>
Cc : syndicatFSu <[email-masked]>, Jean-Philippe BAGUENIER <
[email-masked]>, martin <[email-masked]>

Salut,

Je suis d'accord avec toutes les modifications sauf une...
C'est sur l'estimation des départs naturels. Guerin ne nous a pas dit que
les départs naturels étaient de 60 sur 3 ans, mais que 60 des 160 postes du
plan de déprécarisation était du remplacement naturel. Il a même dit que
cela représentait environs les 2/3 des départs naturels, donc on peut en
déduire que c'est 90 sur 3 ans...
J'ai donc corrigé dans ce sens.

J'ai eu Jean-Philippe, on se disait qu'une signature mercredi matin serait
bien (je ne suis pas là demain).

à +

Fred J