Subject: Fwd: Rencontres de l'ANACT - Liste des participants
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: Solange LAUZANNE <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Wed, 16 May 2012 11:15:42 +0200

/*DOC UTILE:*/

-------- Message original --------
Sujet: 	Rencontres de l'ANACT - Liste des participants
Date : 	Wed, 16 May 2012 10:34:58 +0200 (CEST)
De : 	Goncalves Buissart Ana Cristina <[email-masked]>
Pour : 	o

Bonjour à tous

Ci-joint la liste des participants à nos Cinquièmes Rencontres si vous 
avez besoin de prendre des contacts.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Cristina Gonçalves-Buissart
Secrétaire de l'ANACT
1 à 5 route de Saint-Leu
93800 Epinay-sur-Seine
Tel : 01 55 83 01 49 / 06 12 63 12 26
[email-masked]

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention 
exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce 
message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement 
l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa 
destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, 
est interdite sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas 
d'assurer l'intégrité de ce message, le Conseil Général de 
Seine-Saint-Denis décline toute responsabilité au titre de ce message, 
dans l'hypothèse où il aurait été modifié. D'autre part, le Conseil 
Général de Seine-Saint-Denis ne reconnait exclusivement que les 
délégations de signatures écrites par les personnes habilitées et ne 
peut donc être engagé par un message électronique