Subject: Commission d'évaluation scientifique, économique et sociale du dispositif d'archéologie préventive
From: "Contact.livre-blanc.archeologie" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 17 Oct 2012 10:26:40 +0200

Bonjour,

Comme vous le savez, la ministre de la culture et de la communication a 
souhaité, dès le mois de juin, l'installation d'une commission 
d'évaluation scientifique, économique set sociale de l'ensemble du 
dispositif d'archéologie préventive.

Cette commission est maintenant installée et vous trouverez un ensemble 
d'informations la concernant sur les pages internet dédiées à l'adresse 
suivante :

http://www.archeologie.culture.gouv.fr/livre_blanc

Bien entendu, il apparaît essentiel que les personnels à travers leurs 
représentants puissent exprimer leur point de vue dans ce débat qui 
concerne l'avenir de leur discipline.

A cette fin, et afin d'organiser le travail des membres de la 
commission, merci de bien vouloir confirmer votre souhait d'exprimer un 
point de vue soit par une contribution écrite, soit à l'occasion d'une 
audition qui pourrait se tenir le lundi 22 octobre après midi ou le 
mardi 23 octobre après-midi.

Pour le président de la Commission

Le rapporteur :

Agnès Mathieu