Subject: Fwd: Fwd: les organigrammes et les tableaux
From: RICHARD Anne-Claire <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>, Claire CHERIE <[email-masked]>, christophe CASTELL <[email-masked]>,FIGUIÈRE Antoine-Laurent<[email-masked]>, malika bellili <[email-masked]>, "marie.lecoeur" <[email-masked]>, MARZULLO Cecilia <Cecilia.MA
Date: Wed, 25 Mar 2015 17:40:44 +0100

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces-jointes les organigrammes 
des DRAC en vue de la réunion de demain relative au suivi de la revue 
des missions.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.