Subject: [BDFN] CR réunion Marilyse Lebranchu
From: fsu <[email-masked]>
To: bdfn <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Feb 2015 17:24:10 +0100
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Mes cher-e-s camarades,

vous trouverez ci dessous le lien d'un article qui relate très 
succinctement la rencontre entre Mme la Ministre Lebranchu et les 
représentants des organisations des 3 fonctions publiques des régions 
Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes et en pièce jointe le compte 
rendu de nos échanges ainsi qu'un article sur la rencontre avec les élus.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/02/13/Les-directions-regionales-ne-seront-pas-toutes-a-Bordeaux-2221175

Cette réunion du *jeudi 12 février 2015*organisée à "/la va-vite/" a été 
un grand moment de" bichonnage" dit l'article. C'était vrai!

Bien cordialement

-- 
Patrick LAINE
Secrétaire départemental FSU 86
06 33 55 66 17 / 05 49 01 37 07 écahnges

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com