Subject: URGENT :Fwd: Fwd: Convocation - Réunion DRACs
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Aug 2013 11:25:53 +0200

/*Jour Bon,*/
/*(y a quelqu'un(e)*//*?)
*//*faudrait... transmettre cette réponse  au "Dialogue Social (Anne. 
Reboul)  par mel depuis un poste SNAC (avec copie aux intéressés)
merci */
*
«  Bonjour,

Non avons pris bonne note de la _réunion de présentation de la 
"__cartographie des emplois dans les DRAC_", le mercredi 11 septembre 
2013 à 14h30 "salle Molière" - Ilot des Bons Enfants - Rue St Honoré.
Le SNAC FSU sera représenté pour cette réunion par : Philippe BRUNET 
(DRAC Centre) - Bailla AISSOU (DRAC Rhône-Alpes) - Jean-Pierre JOLLIVET 
(STAP de l’Allier).
Merci de prévoir les « Ordres de mission" nécessaires au déplacement de 
nos collègues et à la prise en charge de leurs frais de déplacement.
Ceux-ci vous contacterons prochainement pour vous communiquer leurs 
horaires et modes de transport.
Sincères salutations

Pour le SNAC x... »*

/*A bientôt
Ph.B*/

-------- Message original --------
Sujet: 	Fwd: Convocation - Réunion DRACs
Date : 	Mon, 19 Aug 2013 14:03:39 +0200
De : 	SNAC-FSU <[email-masked]>
Pour : 	BRUNET philippe <[email-masked]>
Copie à : 	Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>

Yo !

STP, Philippe, peux-tu transférer cette convoc° au groupe Drac ?
+ à noter sur tablettes...

Bz

Lo

-------- Message original --------
Sujet: 	Convocation - Réunion DRACs
Date : 	Wed, 07 Aug 2013 10:06:21 +0200
De : 	[email-masked]
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC
Pour : 	CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT 
<[email-masked]>, "SNAC FSU (Alain FAYOLLE)" 
<[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, 
Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture 
<[email-masked]>
Copie à : 	[email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], Christian NEGRE 
<[email-masked]>, ABEL mélanie 
<[email-masked]>, malika bellili 
<[email-masked]>

Mesdames, Messieurs,

Vous êtes invités à participer à une réunion de présentation de la 
cartographie des emplois dans les DRACs (méthodologie et calendrier) le :
*Mercredi 11 septembre 2013 à 14h30*
*en salle Molière*

Des documents vous seront adressés ultérieurement.

Je vous remercie de bien vouloir nous communiquer le nom des 
représentants qui participeront à cette réunion.

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement.

Pour l'équipe du dialogue social,
Anne REBOUL
01 40 15 76 04
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.