Subject: Re: texte RdV Cab 2 Nov DERNIER COMPLÉMENT pour mois
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "snac-fsu.culture" <[email-masked]>, "HAMELIN, laurence" <[email-masked]>, "JOLLIVET, jean-pierre" <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Nov 2011 09:04:54 +0100

/*Un dernier complément - le texte de l'intersyndicale drac Bretagne 
*//*(où nous ne sommes pas présent)*//*- boycotte du CTP de rentrée,  
est sur le site Web de Sud ou de la CGT.
bonne journée.
Ph.B.*/

Mission prioritaire donc « Optimiser la gestion des emplois en DRAC ». 
Voilà l’objectif fixé…. Pour ce qui est de la méthode : on nous parle à 
nouveau de la GEPEEC (gestion prévisionnelle des effectifs et des 
compétences) qui devrait faire l’objet d’une mise en œuvre imminente… - 
on attend du concret depuis 5 ans ! , on nous annonce une cartographie 
des métiers en DRAC, comme première étape, (si elle se fait sur la base 
du RIME/ RMMCC,  elle sera sûrement aussi utile que les analyses basées 
sur nos indicateurs de performance), la prise en compte des données 
socio-économique des Régions est vaguement évoquée ainsi que les « 
progrès » apportés par la « Réforme de l’Administration Territoriale de 
l’Etat » qui va générer de nouvelles plateformes interministérielles. 
Bien-sûr, nos indispensables et très performants projets de service, 
évidemment établi en concertation avec les personnels…, doivent être 
pris en compte, même s’i il sont évolutifs au gré des bonnes idées de 
l’administration quand elle le juge nécessaire, comme en Bretagne 
récemment… */(cf. texte de l’intersyndicale DRAC Bretagne de septembre 
2011, dénonçant  la parodie de dialogue social en vigueur)/*

Philippe BRUNET
Technicien de recherche
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
CCE de St-Jean-de-la-Ruelle 02.38.72.26.76 - Portable 06.87.64.47.56

Le 18/11/2011 00:13, BRUNET philippe a écrit :
> ci-joint projet de texte "secteur DRAC" sur le RdV Cab du 2/11
> avec qq corrections et 1 ajout
> Ph.B
>