Subject: [INFO.SUD] Situation DRAC Champagne-Ardenne
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 24 Oct 2011 16:38:14 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Une malencontreuse coquille nous a fait écrire l'inverse de ce que nous 
voulions exprimer. Pour ne pas laisser les responsables du ministère 
dans une erreur funeste sur la situation des Drac, voici le rectificatif 
qui s'impose :

"Réunis en AG le 18 octobre, les agents de la DRAC Champagne-Ardenne ont 
exprimé leur ras-le-bol face à une situation de plus en plus 
*intenable*. Que ce soit sur la politique immobilière de la DRAC, les 
méfaits de CHORUS ou la baisse des effectifs. "

Pour information, les organisations syndicales sont conviées à une 
réunion sur la situation des DRAC le mercredi 2 novembre... à 12 h. 
C'est donc tenaillés par la faim, mais néanmoins combattifs que les 
représentants de SUD Culture Solidaires iront débattre avec Pierre 
Lungheretti, directeur adjoint du cabinet et Claire Lamboley, 
conseillère chargée des affaires sociales. Nul doute que nous aurons 
droit à des annonces de première importance sur la façon de combattre le 
malaise des DRAC.

*SUD Culture Solidaires, le 24 octobre 2011*
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD