Subject: [INFO.SUD] 21 juin, les DRACS se mobilisent !
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 16 Jun 2011 14:54:30 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

DRAC : EN FINIR AVEC LA DÉSORGANISATION ET LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL !

Le personnel de la DRAC Auvergne s'est réunie en assemblée générale pour 
débattre de la dégradation de leurs conditions de travail.

A sa demande l'intersyndicale culture (CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU, SUD, 
UNSA) relaie sur l'intranet du MCC le compte-rendu de cette assemblée 
générale.

Ce terrible constat aurait pu être dressé par l'ensemble des DRAC. Dans 
le cadre de la mobilisation initiée entre le 21 juin et le 3 juillet, 
nous les invitons, à l'exemple de leurs collègues auvergnats, à réunir 
des A.G. pour débattre de leur propre situation et adopter les modalités 
d'action qu'ils jugeront les plus appropriées pour satisfaire leurs 
revendications.

L'intersyndicale culture se chargera de diffuser sur l'intranet du MCC, 
l'ensemble des communiqués qui seront issus de ces A.G.

L'intersyndicale culture, le 16 juin 2011

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD