Subject: Re: convocation au BN du 12 septembre
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Aug 2013 17:17:02 +0200

/*Bonjour Nelly,
peux tu noter, juste avant de fuir en congé, que j'envisage une réunion 
de la section DRAC Nationale, le 26 ou/et 27 septembre, où la présence 
d'un Nantais ou d'une Nantaise  nous serait utile.
L’Administration présente officiellement aux OS la "carto des emplois en 
DRAC" le 11 septembre (R avec AL Figuiére, le DAT, aux Bons Enfants) - 
j'y serai avec Bailla A et JP J
Dans ce contexte MAPsocialiste où les riches vont enfin payer pour les 
pauvres ...  il nous faut prévoir une réaction  assez rapidement sur la 
base d'info concrètes sur les situations locales en DRAC - (cf doc carto 
que je vous ai transmise le 19 juillet - récupéré ici à Orléans après la 
conf des DRAC du 4 juillet sur le sujet) et faire passer le qualitatif 
du Service Public avant quantitatif de Bercy.

Par ailleurs , je trouve dans le calendrier Fédéral FSU l'info suivante 
: Sollicitation ( pour B Groison) de l'ARF pour une table ronde durant 
leur congrès le 19 sept "les mutations territoriales, s'y préparer, y 
faire face ensemble" (à Nantes) - il serait intéressant que d'aucun, à 
Nantes donc, puisse y assister ( voir votre secrétaire cfrfsu, sûrement 
invité)

Bonnes vacances
cordialement
Ph.B*/

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire Général Adjoint du SNAC/FSU
Secrétaire de la Section SNAC/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.70.67.60.25

Le 22/08/2013 16:06, Nelly.le-Meur a écrit :
> Le 21/08/2013 12:21, SNAC-FSU a écrit :
>> Bonjour,
>>
>> Vous trouverez la convocation au prochain bureau national du 
>> Snac-Fsu, prévu le jeudi 12 septembre, en pièce jointe.
>>
>> Bonne rentrée à tous,
>>
>> Laurence
>> 01 40 15 51 31
>> ------------------------------------------------------------------------
>> Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
>> courriel et les documents joints que si nécessaire.
> Bonjour,
> Je ne serai pas parmi vous le 12. Je serai, enfin en congé estival 
> demain soir jusqu'au 16 septembre;
> Nelly
> ------------------------------------------------------------------------
> Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
> courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.