Subject: CR mission DRACs 4-5 oct11
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: BRUNET philippe <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, [email-masked], TOSI-REMY annie <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Oct 2011 14:05:00 +0200

Bonjour à tous,

Eh oui, je suis en retard pour RV 14h à République ! Tant pis, je les 
retrouverai...

En PJ, je vous transmets les notes que j'ai mises sous forme de 
compte-rendu ; c'est à la fois chronologique, ça commence en précisant 
le nom de chacun, ça finit autrement. Bref, c'est du brut.

_A savoir :_ j'ai mis un point d'interrogation en rouge *(?)* pour les 
lacunes + ce serait pas mal qu'on donne des chiffres précis pour chaque 
DRAC, comme repères comparatifs

Je vous le laisse en pâture et vous demande de me le renvoyer avec vos 
_ajouts et corrections en couleur_, je rassemblerai le tout dès que 
possible et quand reçus !

La lutte continue,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31