Subject: répertoire contacts DRACs
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], Lauzanne Solange <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Oct 2011 14:48:42 +0200

Chers camarades,

Voici le tableau promis depuis quelques temps : nos contacts dans les DRACs

Deux parties :

- une partie publique : les adresses des secrétaires des sections 
déclarées, peut être sans problème versé au pot commun intersyndical

- une partie privée : les adresses d'adhérents dans des DRAC sans 
sections déclareées, leur demander leur autorisation avant de les mettre 
en répertoire commun.

Les sections "à déclarer" qui voudraient devenir des sections 
"déclarées" (ce serait une bonne idée) peuvent m'en faire la demande 
directement

Pour tout le reste, le secrétaire national de la section nationale des 
DRACs (appelons ça comme ça, on régularisa au conseil de début décembre) 
est Philippe Brunet.

A propos, le conseil est le 6 décembre, on envoie les convoc bientôt

amitiés à tous

Frédéric