Subject: personnel
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: TOSI-REMY annie <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Sep 2011 14:08:02 +0200

Bonjour Annie,

A nouveau je te sollicite pour des précisions quant à notre prochaine 
venue à Lyon. Déjà, l'hôtel est réservé à Montpellier pour la nuit du 4 
au 5 oct. mais je suis retardée pour la réservation des billets.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider :
1) peux-tu valider le courrier joint à l'attention de votre DRAC, avant 
envoi direct à A. Lombard depuis la permanence du snac-fsu ?
2) me transmettre le nom des collègues pour lesquels nous devons 
produire une autorisation d'absence ce jour-là.
3) pour réserver les billets de train, je suis contrainte de remplir des 
"champs obligatoires" : nom des voyageurs et date de naissance : peux-tu 
me les transmettre ?

Espérant que la section Rh-Alpes a pu déterminer un représentant pour le 
déplacement à Montpellier, je te souhaite une excellente fin de journée 
et attends de tes nouvelles.

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31