Subject: Re: Déroulement du 4 oct DRAC RA
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: AISSOU bailla <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, ODE benoit <[email-masked]>, [email-masked], Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, TOSI-REMY annie <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Sep 2011 17:34:49 +0200

/*bonjour à tous,
bien reçu le programme pour RA
_Il me semble que le rdv _*//*_(en fin de journée donc?) _*//*_avec la 
Direction,  qui relève de notre initiative, doit être bilatéral : SNAC/DRAC.

_Nous venons aussi pour exposer notre position spécifique FSU, pour 
concrètement rappeler à l'Administration locale que nous nous 
préoccupons au niveau national de la situation des Services Déconcentrés 
du MCC (Missions - effectifs...) et pour rappeler à celle-ci ses 
responsabilités - Ceci  n'étant  pas incompatible avec le rappel de 
revendications locales que nous aurons ciblées précédemment avec les 
personnels et les autres OS (si elles le veulent bien).
Ce sera à vous Section Locale d'embrayer par la suite sur une info des 
personnels pour un compte-rendu de notre entretien avec les autorités 
locales (tracte...) - en intersyndicale - si vous le souhaitez, et avec 
des propositions d'action - si possible.
Au niveau national nous ferons une synthèse après visite de plusieurs 
DRAC ou/et des articles dans le bulletin du SNAC.

Avez-vous pris contacte avec la FSU régionale ou départementale ? -  il 
serait utile de faire un point (nous + section locale SNAC avec un 
représentant "non-éduc" de la Fédé) sur la situation dans les autres 
administrations impactées RGPP-RéATE en RA, dans la perspective de la 
mobilisation du 11 Octobre par exemple  ou d'actions pour vous auprès de 
votre Préfet - (rencontre à caser entre 14h30 et16h30 ? ou avant 19h30 
heure de notre départ pour Montpellier)
A+
cordialement
Ph.B.*/

Philippe BRUNET
Technicien de recherche
Chargé des Dépôts et des Centres de Conservation et d'Etude Archéologiques
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
CCE de St-Jean-de-la-Ruelle 02.38.72.26.76 - Portable 06.87.64.47.56

Le 27/09/2011 12:17, AISSOU bailla a écrit :
> Bonjour,
>
> Annie et moi-même vous proposons le déroulement suivant :
>
> - de 10h30 à 11h30 : réunion avec uniquement tous les adhérents de la 
> section (10 personnes et vous 5),
> - de 11h30 à 12h30 : réunion avec uniquement l'intersyndicale (10 
> personnes : 3 CFDT, 3 CGT, 2 FSU et 2 UNSA et vous 5),
> - de 13h30 à 14h30 : réunion d'information avec tous les agents de la 
> DRAC,
> - de 14h30 à 16h30 : rencontres éventuelles avec des agents souhaitant 
> vous voir en particulier (en présence de Annie et moi-même et vous 5),
> - de 16h30 à 17h30 : réunion avec la direction (l'intersyndicale et 
> vous 5).
> _
> Pour venir à la Drac_ : arrivée vers 10h à la gare de *Perrache.* 
> Prendre le bus de la ligne n°*31* en direction de la Cité E. Hierrot, 
> descendre à l'arrêt Pont Koënig, traverser le pont et se diriger vers 
> le bâtiment (le seul avec le drapeau).
>
> Je vous laisse mes n° tél au cas où :  04 72 00 43 25 - 06 66 88 82 78
>
> N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
>
> Amitiés à tous,
> Annie et Bailla