Subject: réunions en DRAC
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: ODE benoit <[email-masked]>
Cc: AISSOU bailla <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, [email-masked], TOSI-REMY annie <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Sep 2011 15:28:49 +0200

re-bonjour Benoît,

L'idée est donc de monter plusieurs réunions (de section, d'AG du 
personnel) auxquelles je participerai ainsi que Laurence Hamelin pour la 
permanence nationale et des camarades d'autres DRAC. J'aimerais bien 
Philippe Brunet (Centre) qui connaît à fond le dossier et est capables 
de synthèses dont je suis, moi, incapable et Jean-Pierre Jollivet 
(Auvergne), qui est au STAP Allier et peut raconter pas mal de choses 
sur les STAP.

La section Rhône-Alpes a pour secrétaire Anne Tosy-Rémy (04 72 00 44 38) 
et c'est la section de Bailla Aïssou, notre secrétaire générale adjointe 
nationale (06 66 88 82 78).

Peux-tu voir avec Bailla pour nous proposer une paire de date (on irait 
à Lyon une journée et à Montpellier le lendemain, ou le contraire).

En plus de Philippe et Jean-Pierre (s'ils peuvent) ce serait bien qu'une 
personne de chez vous soit à Lyon avec nous, et l'inverse, histoire que 
les sections apprennent à mieux se connaître.

Les déplacements et les autorisations d'absence son prises en charge par 
le SNAC.

amicalement

Frédéric