Subject: visite du BN SNAC-FSU à Nantes
From: "Nelly.le-Meur " <[email-masked]>
To: Christophe Batardy <[email-masked]>, "Frederique.Boivin" <[email-masked]>, Noelle Combe <[email-masked]>, Dervaux Elisabeth <[email-masked]>, [email-masked], julie GUTTIEREZ <[email-masked]>, Nicole Lambert <[email-masked]>, Didier Le Gouestre <[email-masked]>, Chantal Lemarie <[email-masked]>, [email-masked], Anne Bonnin <[email-masked]>, Le-Jeune Yann <[email-masked]>, Philippe GROS <philippe.g
Date: Tue, 15 Nov 2011 15:13:17 +0100

Bonjour,

Je vous annonce la venue de notre*bureau national SNAC-FSU* à la DRAC 
Pays de la Loire le*lundi 28 novembre toute la journée.*
Le programme prévisionnel
Arrivée du BN au train de 9h01
9h30 rencontre avec les syndiqués FSU
11- 12 h = rencontre de tous les agents de la DRAC (heure syndicale)
l'après -midi =les heures sont pas encore fixées =
rencontre avec le DRAC
rencontre avec les autres syndicats (peut-être le matin avant l'heure 
syndical ?)
Bilan de la journée avec le BN et syndiqués FSU.

Voici donc "en gros" le programme.

Pour que tout ce déroule au mieux :
- l'heure syndical est déjà posée et acceptée
- la salle du 5e étage est réservée pour la journée
- il est important de répondre de votre présence pour toute la journée, 
le droit syndical permet d'octroyer une journée dite "ASA" aux syndiqués 
par contre, il existe un quota de nombre de jours avant de répondre 
présent il est donc nécessaire d'être sur de votre présence tout au long 
de la journée sinon ces jours sont perdus !!!

Nelly