Subject: visite FSU à la DRAC Pays-de-la-Loire
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: Christophe Batardy <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, [email-masked],Frédéric Maguet<[email-masked]>
Date: Thu, 20 Oct 2011 14:08:41 +0200

Chers amis,

Après Lyon et Montpellier, nous souhaiterions aller à la DRAC de Nantes.

L'ordre du jour pourrait être s'inspirer de celui que nous avons suivi 
les deux fois précédentes :

- rencontre avec la section locale du SNAC
- rencontre avec l'intersyndicale
- heure mensuelle d'info avec tout le personnel
- rencontres individuelles ou en petits groupes s'il y a lieu
- réunion avec le DRAC

C'est un canevas, merci aux camarades sur place, en particulier 
Christophe et Nelly, de nous dire ce qu'ils en pensent.

Pour la date, vous trouverez un tableau Doodle à l'adresse suivante qui 
part des disponibilités de la permanence (Laurence et moi) connues à ce 
jour :

http://www.doodle.com/b23b8r9kzdcdkv2u

Merci de le remplir le plus vite possible.
Je suis en congés la semaine prochaine, c'est Laurence qui finalisera le 
courrier au DRAC.

Philippe  : vois avec ta section si on peut faire un doublet 
Centre/Pays-de-la-Loire, auquel cas il faudrait que soit Christophe soit 
Nelly nous accompagnent à Orléans, si on ne fait pas de doublet, 
réfléchis à une date, le cas échéant on fera un second Doodle.

amicalement

Frédéric