Subject: personnel : convoc° et ASA - 29sept11
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked], grenet sylvie <[email-masked]>, [email-masked], HERBIN nancie <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: Gilbert Elodie <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Sep 2011 15:05:44 +0200

Bonjour à toutes,

La date de la 1ère réunion du secteur documentation du snac-fsu est 
fixée au 29 septembre après-midi.

Vous trouverez en PJ la convocation ainsi qu'une autorisation d'absence 
nominative que vous devez présenter à votre hiérarchie pour disposer de 
cette 1/2 journée.

Deux collègues ont été sollicitées pour se joindre à vous :
- Elodie Gilbert, gestionnaire de bibliothèque au CNC, sera présente
- une collègue du LRMH (Labo Recherch Monuments Historiq) est 
susceptible de venir (sans confirmation à ce jour)

Vous souhaitant une excellente fin de journée,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31