Subject: Fwd: secteur "documentation"
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 09 Sep 2011 17:24:45 +0200

-------- Message original --------
Sujet: 	secteur "documentation"
Date : 	Fri, 09 Sep 2011 17:24:03 +0200
De : 	sg.snac-fsu <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked]

Chers camarades,

A l'issue du congrès du Mont Saint-Michel, nous avons décidé de relancer 
les secteurs-métiers au sein de notre syndicat, ce type de regroupement 
des adhérents et des militants s'étant montré historiquement très utile 
pour la défense des métiers de la culture.
En particulier, a été décidé le principe de la création d'un secteur 
autour des métiers de la documentation.

Je vous propose une première réunion en vue d'organiser ce secteur.
Elle aura lieu à la permanence, 12 rue de Louvois 75002.

Pour en déterminer la date, nous avons mis en ligne un tableau Doodle à 
l'adresse suivante :

http://www.doodle.com/2b5n7w5y5ns279pd

merci de le remplir en fonction de vos disponibilités. Il est important 
d'avoir vite cette première réunion de manière à pouvoir déclarer le 
secteur "documentation" lors du prochain conseil syndical qui se tiendra 
fin octobre ou début novembre.

amicalement

Frédéric Maguet