Subject: RE : réunion enseignement sup
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Sep 2011 10:24:23 +0200

Bonjour
Il n'est même pas certain que les syndicats représentés diffusent ce message
dans l'Ecole de Paris. Voulez-vous que je le fasse moi-même, vers le personnel
enseignant ici, au nom d'un syndicat qui n'est pas représenté dans le
compte-rendu ? Cela fera bizarre, mais qui regarde les signatures  ? 
 
ES

 

Emmanuel Schwartz

Conservateur du patrimoine / Research Curator

Paris, École des beaux-arts, 

tel. 33 (0)1 47 03 50 42 / fax. 33 (0)1 47 03 52 98

14, rue Bonaparte 75272 Paris Cedex 06 emmanuel.schwartz
<mailto:[email-masked]> @ensba.fr 

L'ensemble des collections de l'École des beaux-arts (œuvres d'art et imprimés)
est désormais accessible sur le site de l'École
http://www.ensba.fr/ow2/catzarts/index.xsp
<http://www.ensba.fr/ow2/catzarts/index.xsp> 

Accès direct au répertoire des livres: http://www.ensba.fr/aloes/opacwebaloes/
<http://www.ensba.fr/aloes/opacwebaloes/> 

	-----Message d'origine-----
	De : sg.snac-fsu [mailto:[email-masked]] 
	Envoyé : vendredi 23 septembre 2011 09:59
	À : SERINET Bruno; [email-masked]; Schwartz, Emmanuel
	Objet : réunion enseignement sup

	bonjour à vous trois,
	
	Nous n'étions pas à cette réunion car nous n'avons pas de forces dans ce
secteur à part vous (ce qui est un comble pour un syndicat de la fsu, mais c'est
le résultat d'une évolution sur trente ans),  il faut préparer les conditions
pour la mise en place d'un secteur "enseignement" susceptible d'attirer des
adhérents.
	En attendant, lisez ce cr et n'hésitez pas à me contacter pour me donner
votre sentiment.
	
	amicalement
	
	Frédéric