Subject: Re : secteur spectacles
From: stéphane nicourt <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Sep 2011 15:03:07 +0100 (BST)

Frédéric, 

je pense que dans le sens de ce que nous nous sommes dits, c'est au secrétaire général d'inviter, non ? 

... et tu trouveras les mots justes, je n'en doute pas.

Si nécessaire je peux te proposer un projet; ça tournerait au tour de la précarité de l'emploi avec les cdd, la perte des emplois permanents, les bas salaires dans une flexibilité à outrance, avec pour tout cela, une nécessité de s'organiser et d'être présents de plus en plus, là où les besoins s'en font ressentir...

A toi la main ?

bon w.e.

stef

________________________________
De : sg.snac-fsu <[email-masked]>
À : stéphane nicourt <[email-masked]>
Cc : [email-masked]
Envoyé le : Vendredi 9 Septembre 2011 14h48
Objet : secteur spectacles

 

Stéphane,

Voici un petit tableau qui recense nos maigres forces, il y a du
    boulot !
Je t'ai mis les gens qui ont des responsabilités, en tout, la
    section Colline compte une dizaine de membres.
J'ai mis les portable des deux secrétaires de section, si tu veux
    les appeler.

Frédéric Sadaune est le copain dont je t'ai parlé, qui travaille
    dans les musées mais qui a une expérience dans le spectacle et qui
    peut se libérer pour donner un coup de main.

J'ai fait un tableau Doodle pour les dates, à partir de tes dispos
    et des miennes qu'il devront remplir.
adresse : http://www.doodle.com/kc6fqbu8fuh8neaq 

je fais le mail ou tu le fais ?

amitiés

Frédéric