Subject: Secteur Spectacles
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 09 Sep 2011 16:50:24 +0200

Chers camarades,

Comme nous l'avions décidé à l'issue du congrès du Mont Saint-Michel, 
nous allons relancer un secteur "Spectacles" au sein du SNAC, il serait 
bien de pouvoir avancer suffisamment pour formaliser cette reprise 
d'activité lors du prochain conseil syndical qui devrait se tenir fin 
octobre ou début novembre.

Je parle de relancer ce secteur car il a existé, ainsi qu'un certain 
nombre d'autres secteurs-métiers, mais le seul secteur qui est demeuré 
actif ces dernières années est le secteur "Archéologie".

Je rappelle que la relance des secteurs, ou la constitution de nouveaux 
secteurs ("documentation", "recherche" ...) constitue la nouvelle phase 
de la réorganisation de notre syndicat, après la remise en route des 
sections que nous avons menée à bien l'an dernier.

Historiquement, les secteurs étaient une forme de regroupement des 
adhérents par sphères d'activité, particulièrement efficace pour la 
défense des métiers, il s'agit aujourd'hui de remettre en marche ces outils.

En pratique, Stéphane Nicourt, technicien de plateau à l'Opéra Bastille, 
a accepté de prendre la responsabilité de la réorganisation du secteur 
"Spectacle".  Je vous propose une première réunion avec lui, à la 
permanence nationale, de manière à ce que nous fassions un état des 
lieux et que nous décidions d'un programme.

Pour déterminer une date, j'ai mis en ligne un tableau Doodle comportant 
quatre propositions que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://www.doodle.com/kc6fqbu8fuh8neaq

merci de le remplir assez vite en fonction de vos disponibilités.

Le cas échéant, n'hésitez pas à me contacter (01 40 15 51 33) ou à 
contacter Stéphane (06 37 33 56 41).

amitiés à tous

Frédéric Maguet