Subject: secteur spectacles
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: stéphane nicourt <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 09 Sep 2011 14:48:47 +0200

Stéphane,

Voici un petit tableau qui recense nos maigres forces, il y a du boulot !
Je t'ai mis les gens qui ont des responsabilités, en tout, la section 
Colline compte une dizaine de membres.
J'ai mis les portable des deux secrétaires de section, si tu veux les 
appeler.

Frédéric Sadaune est le copain dont je t'ai parlé, qui travaille dans 
les musées mais qui a une expérience dans le spectacle et qui peut se 
libérer pour donner un coup de main.

J'ai fait un tableau Doodle pour les dates, à partir de tes dispos et 
des miennes qu'il devront remplir.
adresse : http://www.doodle.com/kc6fqbu8fuh8neaq

je fais le mail ou tu le fais ?

amitiés

Frédéric