Subject: Fwd: Élections CT de proximité de la DAC MARTINIQUE - résultats
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: destinataires inconnus:;
Date: Tue, 16 Dec 2014 13:20:07 +0100

/*/**/*/*/
   Syndicat National  des Affaires Culturelles - Fédération Syndicale 
Unitaire
   Section DRAC/STAP Centre/*/
*//*/*/http://snac.fsu.fr
/*/*/**///
POUR INFO
////*/

-------- Message original --------
Sujet: 	Fwd: Fwd: Élections CT de proximité - résultats
Date : 	Thu, 11 Dec 2014 11:28:02 -0400
De : 	Claude Lameynardie <[email-masked]>
Organisation : 	MCC-DAC Martinique
Pour : 	Philippe Brunet <[email-masked]>

Salut Philippe,
ça c'était avant, après 20ans, on a battu la CGT, à la DAC Martinique et 
c'est une véritable performance qui devrait être un peu mieux soulignée

*_INFORMATION_*

Les élections au comité technique de proximité de la DAC se sont 
déroulées jeudi 4 décembre dernier sans incident.
Le dépouillement a eu lieu vendredi 5 décembre.
Le taux de participation pour la DAC est proche de 97%.
Conformément aux arrêtés du 22 juillet 2014instituant les comités 
techniques et les comités d'hygiène, de sécurité et des conditions de 
travail au ministère chargé de la culture, 3 sièges (titulaire + 
suppléant) étaient à pourvoir pour chaque instance.

Vous trouverez ci-joint les décisions de répartition des sièges à 
l'issue du scrutin.

------------------------------------------------------------------------
cordialement
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

-- 

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.