Subject: Fwd: Note de service : modalités de présentation et de signature des courriers
From: CHERUBIN Jean-Claude <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 24 Jun 2013 12:38:26 -0400

-------- Message original --------
Sujet: 	Note de service : modalités de présentation et de signature des 
courriers
Date : 	Tue, 18 Jun 2013 07:50:56 -0500
De : 	Carole Isaac <[email-masked]>
Organisation : 	MCC-DAC Martinique
Pour : 	[email-masked]

_*A l'attention des personnels*_

Je vous prie de trouver ci-joint une note de service concernant les 
modalités
de présentation et de signature des courriers.

/N'imprimez pas la pièce jointe, les documents vous seront remis/.

-- 
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.