Subject: Aurélie F. à ORLEANS le 5 septembre ?
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Aug 2013 11:16:11 +0200

/*Pour INFO
Ph.B. de Retour ...*/

-------- Message original --------
Date : 	Tue, 06 Aug 2013 10:38:19 +0200
De : 	Sylvie LE CLECH <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

*Note à l'ensemble des agents*

Aurélie Filipetti, ministre de la Culture, viendra à Orléans le 5 
septembre prochain pour l'inauguration du nouveau FRAC.
J'ai fait remonter à son cabinet le souhait des agents de la DRAC Centre 
de la recevoir dans nos locaux et j'ai fait savoir qu'une visite même 
symbolique serait appréciée de chacun.
C'est pourquoi, pour être prêt à cette heureuse éventualité, je vous 
recommande de garder votre agenda libre de tout autre engagement 
l'après-midi du 5 septembre 2013.

/Sylvie LE CLECH
Directrice Régionale des Affaires Culturelles du Centre
/
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.