Subject: Fwd: Fwd: DRAC Basse-Normandie / Elections professionnelles - composition du bureau de vote
From: JIGAN Mireille <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Nov 2014 13:10:58 +0100

Merci de votre réponse avant le 25 novembre prochain.

-------- Message original --------
Sujet: 	Fwd: DRAC Basse-Normandie / Elections professionnelles - 
composition du bureau de vote
Date : 	Fri, 07 Nov 2014 11:11:33 +0100
De : 	JIGAN Mireille <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC-DRAC Basse-Normandie
Pour : 	sg.snac-fsu <[email-masked]>

Merci par avance de votre réponse.

-------- Message original --------
Sujet: 	DRAC Basse-Normandie / Elections professionnelles - composition 
du bureau de vote
Date : 	Mon, 27 Oct 2014 09:22:12 +0100
De : 	JIGAN Mireille <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC-DRAC Basse-Normandie
Pour : 	[email-masked]

Bonjour,

Votre organisation syndicale s'est portée candidate pour l'élection des
représentants du personnel au CT de proximité de la DRAC de
Basse-Normandie.

M. Frédéric MAGUET a été désigné en qualité de délégué de liste titulaire.

Afin de nous permettre d'établir l'arrêté de composition du bureau de
vote bas-normand, je vous remercie de m'indiquer si vous confirmez cette
désignation d'un représentant appelé à participer aux opérations
électorales. Dans l'affirmative, vous voudrez bien compléter
l'information avec les qualité et coordonnées de cette personne.

Même demande dans l'hypothèse où vous désigneriez un(e) délégué(e) de
liste suppléant(e).

Pour information, il a été prévu, sous réserve de l'accord et de la
disponibilité des personnes concernées, de relever l'urne postale
sécurisée (boulevard Detolle, à Caen) le 5 décembre, vers 10 H 00.

Par ailleurs, et afin de permettre au bureau du dialogue social de
prendre l'arrêté de composition du bureau de vote pour le CTM,
pourriez-vous également me communiquer le nom des personnes désignées
(titulaire et suppléant, le cas échéant) ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonne journée,

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.