Subject: utilisation de la base courrier
From: snac-fsu <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: AQUILINA philippe <[email-masked]>
Date: Thu, 05 Dec 2013 13:52:50 +0100

Le 4 décembre 2013, un certain nombre de collègues ont reçu un courriel 
du secrétaire général, Ph. Aquilina, avec la consigne d'utiliser la 
nouvelle base courrier récemment mise au point. Cette base avait été 
annoncée aux chefs de service comme étant en phase expérimentale (à la 
Direction et à la CRMH).

On apprend donc que désormais elle devrait être utilisée immédiatement 
par l'ensemble de la DRAC.

Toute introduction "de nouvelles technologies ayant un impact sur les 
conditions de travail des agents (ex. : changement de logiciel..)" doit 
être présentée au Comité technique DRAC, pour avis, et au CHSCT, pour 
avis, une première fois sur le projet, et ensuite lors de 
l'introduction. [extrait de la note ministérielle du 18/10/2013 sur 
l'articulation des compétences des CT et des CHSCT ].

Les représentants du personnel demandent l'application de la note 
ministérielle et donc l'ajournement de la mise en œuvre.

On déplore encore une fois l'absence criante de concertation et 
communication au sein de notre belle DRAC.

Les représentants du personnel

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.