Subject: CT Drac LR
From: LALLEMAND véronique<[email-masked]>
To: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 02 Apr 2013 15:04:37 +0200

Bonjour Philippe et Frédéric

Quelques news à l'issue du CT DRAC LR.
Pour le poste de TR qui devait être transformé en gestionnaire 
administratif, nous avons été ferme en CT sur notre refus de voir 
transformer le poste de TR en poste administratif. En fait, je pense 
(mais c'est perso), que le CRA ne voulait pas se prendre la tête et nous 
fait ça à la pépère sans voir plus loin que le bout de son nez. Il y a 
eu après le CT une réunion entre les syndicats, le DRAC et le CRA pour 
revoir la chose... le DRAC demandant au CRA s'il partait battu d'avance, 
avant même d'avoir demandé le remplacement des départs à la retraite! 
Ambiance! Donc le poste de TR va passer à la BIEP sous peu, mais s'il y 
a pas de candidat, il sera mis en vacance interne en DRAC pour un agent 
administratif....on fera du rafistolage bien évidemment.

Sachant que nous avons 3 TR qui partent à la retraite cette année, il 
est hors de question de les voir disparaitre par un tour de 
prestidigitation dont ils on le secret à la DRAC. Le DRAC nous a affirmé 
que tous seront mis en vacance à la BIEP...  Au moins avec ces mises en 
vacance vraiment affichées, on montrera le manque cruel de postes de TR 
chez nous... et ailleurs!

Suite aux prochains épisodes de départs en juillet et septembre!

Merci de vos lumières!