Subject: Personnel
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Sep 2011 17:57:54 +0200

Bonsoir,

Comme vous le savez, nous nous retrouverons tous mercredi 5 octobre pour 
une journée de travail syndical dans votre DRAC.

Une lettre du snac-fsu vient de parvenir à votre directeur, par 
courriel, pour annoncer cette journée particulière (voir en PJ).

A cet effet, les autorisations spéciales d'absence (ASA 14) de chacun, 
en pièces jointes, sont à imprimer et à transmettre à votre hiérarchie.

N'hésitez pas à me signaler tout supplément d'Asa, pour la faire dans un 
délai raisonnable (me préciser le nom-prénom-adresse-mél, SVP).

Bonne soirée,

Laurence Hamelin
permanence snac-fsu
01 40 51 51 31

-------- Message original --------
Sujet : 	Délégation SNAC-FSU à Montpellier - 5oct11
Date : 	Wed, 21 Sep 2011 17:17:47 +0200
De : 	SNAC-FSU <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]
Copie à : 	[email-masked]

Monsieur,

Vous trouverez, en pièce attachée, une lettre de Monsieur F. Maguet - 
secrétaire général du syndicat national des affaires culturelles FSU - à 
votre attention.

Vous en souhaitant bonne réception,

Permanence SNAC-FSU
01 40 15 51 31